Bien-Être

10 astuces pour éliminer les graisses au niveau des cuisses

Pour des cuisses plus fines et plus belles !

Avoir des rondeurs au niveau des fesses et de la poitrine, ça peut toujours aller aussi, et ça attire particulièrement les hommes, mais du moment que les cuisses commencent à grossir, là il faut vraiment trouver des solutions au plus vite, car pour une femme soucieuse de son apparence, ce n’est pas très esthétique. Pour brûler rapidement les graisses qui se logent au niveau des cuisses, vous avez plusieurs choix possibles, et ci-dessous quelques exemples qui vous aideront certainement.

1.Le régime global ou le régime ciblé

1

Pour brûler les graisses du corps, ce ne sont pas les méthodes qui manquent, que ce soit les efforts physiques que la chirurgie. Côté régime, vous avez aussi le choix entre un « régime global » ou un « régime ciblé ». Notez que vous ne pourrez pas cibler certaines régions de votre corps en optant pour le régime général. Toutes les graisses du visage, des bras, du buste, du ventre, des cuisses, des fesses… seront éliminées. Par contre, avec le régime ciblé, comme son nom l’indique, vous pouvez choisir quelle partie de votre corps affiner. D’ailleurs, c’est un régime spécialement conçu pour affiner les cuisses.

 2.Les aliments à privilégier

2

Les graisses ne se retrouvent pas par magie sur vos cuisses, votre alimentation y est pour beaucoup. Alors, au lieu de vous goinfrer constamment de burgers, privilégiez les aliments sains et pas trop riches en graisses. Privilégiez les légumes verts comme les brocolis, les salades, le chou, le poireau, les haricots… qui ont une forte teneur en fibres et en vitamines. En raison de leurs apports, ils sont très conseillés dans les régimes minceurs. Si le goût des steaks vous manque tellement, il reste encore le poisson et les viandes maigres.

3.Les aliments à bannir

3

Il y a les aliments à privilégier et ceux à bannir si vous voulez avoir des belles cuisses. Puisqu’il faut à tout prix éviter les graisses, la consommation d’huile, de beurre et de crèmes sont donc à réduire. Aussi, éliminez de votre alimentation les aliments riches en graisses saturées qui sont moins bénéfiques pour la santé comme l’huile de palme,  le fromage, les viennoiseries… Certes, l’alcool n’est pas vraiment un aliment, mais il est aussi à éviter, car il ne fournit aucun nutriment.

4.Le brûle-graisse au citron

4

Mis à part l’alimentation, vous pouvez aussi avoir recours à un brûle-graisse naturel pour affiner vos cuisses. Vous n’aurez pas besoin de l’assistance d’un coach en fitness, ni de compléments alimentaires, car il suffit de boire au petit matin un bol d’eau chaude citronnée. Cette boisson vous permettra d’éliminer toutes les toxines dans votre corps. Si vous n’avez pas de citron, vous pourrez le remplacer par du vinaigre de cidre. Contrairement à l’eau citronnée, ce dernier n’a pas très bon goût, mais il est efficace vu que c’est aussi un bon brûle-graisse.

5.Le sport

5

Le sport et l’alimentation vont de pair si vous voulez brûler les graisses qui se logent sur vos cuisses. Si vous aimez le grand air, vous pouvez vous adonner à la marche, au vélo ou à la course à pied. Si vous êtes plus sport aquatique, il y a la natation, l’aquabiking et tant d’autres encore. Vous pouvez aussi pratiquer la corde à sauter si vous ne voulez pas vous déplacer. En faisant des fentes ou des exercices avec des balles de fitness, vous aurez des jambes de rêve en un rien de temps.

6.Le footing à jeun

6

Le footing à jeun est une technique rapide pour éliminer les graisses au niveau des cuisses. C’est tellement efficace que même les stars hollywoodiennes le pratiquent. Cette façon de faire donne des résultats vraiment remarquables, car en courant, l’organisme est forcé de puiser dans les réserves de graisse pour avoir plus d’énergie. En répétant cet exercice plusieurs fois par semaine, les effets sont bien visibles, comme si les graisses n’étaient jamais là.

7.Les huiles essentielles

7

En massant vos cuisses avec certaines huiles essentielles, vous éliminerez les graisses peu à peu. Vous pouvez opter pour l’huile de citron ou de cèdre qui sont tous les deux très efficaces. Pour ce faire, concoctez une lotion miracle en mélangeant 6 gouttes d’huile de cèdre ou de citron avec une cuillère à soupe d’huile d’amande douce, puis massez vos cuisses énergiquement pour favoriser la circulation sanguine. Vous pouvez compléter le tout par du palpé-roulé, car c’est la meilleure façon d’éradiquer petit à petit la cellulite.

8.Quand les crèmes contribuent à de jolies cuisses

8

Une bonne habitude alimentaire saine et le sport sont les secrets d’un régime minceur réussi. Mais pour accélérer les choses, il existe de nouvelles alliées minceurs : les crèmes. En les appliquant correctement sur les cuisses, elles délogent la cellulite et chassent petit à petit les graisses. Le massage, en plus de les raffermir, contribue aussi une bonne circulation sanguine. L’idéal est d’opter pour des crèmes riches en actifs veinotoniques et désinfiltrants, car elle élimine l’eau dans les tissus qui favorisent le stockage des graisses.

9.L’hydratation

9

Pour rester mince, rien de plus efficace que l’hydratation. En buvant constamment de l’eau, vous éliminerez les toxines et les déchets qui squattent dans votre organisme. Elle draine aussi l’eau en excès qui favorise le stockage des graisses. C’est assez bizarre, mais pour lutter contre la rétention d’eau, il faut boire de l’eau. Pour désengorger votre corps efficacement, vous pouvez aussi choisir des boissons spéciales drainage comme le thé vert, l’hibiscus ou le café.

10.La douche froide

Young wet lady indoors taking shower

Prendre une douche froide n’est pas du tout une partie de plaisir pourtant, c’est une méthode efficace si vous voulez avoir de belles cuisses. Le jet d’eau froide rehausse la circulation sanguine dans les zones ciblées. Circulation sanguine réactivée veut dire moins d’obstacles pour éliminer les graisses, moins de difficultés pour éradiquer les toxines et pas assez de chance pour les cellulites !

Score : 5 - 95