Astuces Naturelles

9 trucs simples pour avoir de belles fesses

Les quelques astuces simples pour avoir des fesses d’enfer à faire envier les déesses !

Se retourner devant le miroir, encore et encore pour pouvoir mieux cerner ses fesses, ça nous arrive à toutes les femmes. Il y a des jours où elles nous obsèdent vraiment, trop grosses, trop plates, un peu raplapla… Certes, à chacune son popotin, toutefois en usant de quelques trucs faciles, on peut mettre nos fesses en valeur sans passer par la case de la chirurgie esthétique. Des fesses d’enfer, vous les aurez en suivant le guide !

1.Prenez soin de vos fesses

1

La meilleure façon d’avoir de belles fesses, c’est de les aimer et de les chouchouter au quotidien. Les exfoliations ne sont pas réservées qu’au visage. Alors, procédez à des gommages, car la peau des popotins est assez rugueuse. Après les avoir frottées avec un gant de crin, enduisez une généreuse couche de crème hydratante, puis terminez avec un massage en douceur en faisant des gestes circulaires. Un jet d’eau froide en fin de douche est aussi idéal pour déloger la cellulite et booster la circulation sanguine. En procédant ainsi régulièrement, vous aurez des fesses douces comme de la soie.

2.Suivez une alimentation équilibrée

2

Évitez les sucres raffinés ainsi que les aliments composés de calories vides, et privilégiez les repas riches en fibres telles que les pâtes alimentaires de blé entier, les légumineuses, les fruits et légumes frais… et surtout ceux qui renferment une grande quantité d’eau comme le concombre, le poireau, l’endive, l’artichaut, l’épinard, les fruits rouges, le melon, l’ananas… Les fibres favorisent un bon transit intestinal et stabilisent la glycémie, votre réserve d’énergie. Optez également sur les protéines qui vont vous aider à développer la masse musculaire de vos fesses.



3.Tonifiez vos fesses !

3

Pour de belles fesses, il faut pratiquer des activités physiques adéquates, et il existe des cours spécialement conçus pour les tonifier. Le footing, par exemple, permet d’éliminer les graisses tout en raffermissant les cuisses et le fessier. Il y a aussi l’aquagym qui permet de muscler les fesses et de les drainer, la peau sera alors plus lisse et les risques de cellulite réduits. Il existe également plein d’autres activités qui sollicitent le bas du corps et qui font travailler les muscles fessiers comme le vélo, le roller, le ski, la Zumba…

4.Brûlez autant de calories que vous le pourrez

4

Toutes les initiatives pour dépenser plus de calories sont bonnes à prendre. Aussi, privilégiez la marche à pieds dès que l’occasion se présente au quotidien, car elle est excellente pour vous faire un petit derrière tonique. Sortez de l’autobus quelques arrêts plus tôt pour marcher d’un pas vif, et abandonnez l’ascenseur au profit des escaliers. Encore mieux, travaillez vos fessiers en montant les marches 2 par 2 ou sur les pointes des pieds tout en serrant les fesses.

5.Menez une guerre contre la cellulite

5

Il faut que vous mener une lutte sans merci contre la cellulite si vous voulez obtenir des fesses bien rebondies et fermes. Une bonne circulation sanguine est donc de mise. Pour y arriver, buvez beaucoup d’eau, et évitez autant que possible le sel qui ne fait que favoriser la rétention d’eau dans les tissus. Limitez, voire même éliminez de vos assiettes, les aliments transformés, car ils ont une très forte teneur en sodium. Vous pouvez également recourir aux crèmes anticellulite ou anti-peau d’orange, tout est bon du moment que vous choyez votre popotin !



6.Choisissez la bonne taille de jean

6

Lorsque vous achetez un jean, optez sur une paire qui vous sied correctement. Nombreuses sont celles qui choisissent une taille trop petite, espérant ainsi avoir l’air plus mince et plus galbé, erreur, c’est l’air saucissonnée assuré ! Le contraire est aussi à éviter, en choisissant une taille plus grande, les fesses auront l’impression d’être des naufragées à la dérive. Si vous trouvez les vôtres un peu plates, misez sur des jeans avec des poches à l’arrière ou avec des motifs qui leur donneront du volume. Pour des fesses plus bombées, des jeans de type Bottom Up feront l’affaire.

7.Portez des chaussures à talon haut

7

Si vous enfilez des talons, vos jambes paraîtront instantanément plus fines, plus galbées et plus élancées. Aussi, vous musclez vos mollets et vos fesses. Non seulement elles vous rendent plus glam que jamais, mais vous remonterez également votre derrière de quelques centimètres dans les airs, et dans la volée, votre sex-appeal ! De même que les talons hauts changent l’axe naturel du corps, du coup, vous mettrez votre poitrine à l’évidence. Ces chaussures sont vraiment des alliées de taille, tout est dit !

8.Misez sur des dessous qui vous mettent en valeur

8

Même si la majorité des gens ne voient vos fesses qu’à travers vos vêtements, au minimum, il existe 2 personnes qui scrutent régulièrement vos sous-vêtements : vous et votre homme ! Si vous êtes un peu ronde, misez sur des boxers qui vont couvrir et maintenir parfaitement votre popotin. Si par contre, vous êtes élancée, optez pour des modèles qui vont leur apporter du volume avec brio : des culottes rétro à froufrous, en dentelle, bouffante… Vous pouvez également tricher juste un peu en portant une gaine pour masquer les quelques bourrelets indésirables. Un mini shorty « push-up » peut aussi vous apporter un fessier si galbé et superbement rebondi. N’hésitez pas à craquer pour des dessous qui vous feront sentir encore plus sexy ! Des sous-vêtements affriolants mettront instantanément vos atouts féminins bien en valeur.



9.Quelques exercices simples…

10

Dès que vous avez un peu de temps, faites ces petits exercices qui ne vous prendront même pas une dizaine de minutes. Mettez-vous dos à un mur, et fléchissez les jambes d’une manière à former un angle de 90°, comme si vous étiez assise sur une chaise invisible. Maintenez cette position le plus longtemps possible, tout en respirant profondément. Cela sollicitera vos fessiers. Sinon, vous pouvez aussi adopter la posture du chien. Mettez-vous à 4 pattes, et levez une jambe le plus haut que vous le pourrez, et faites-le une bonne dizaine de fois avant de changer de jambe. Les résultats seront garantis même après quelques semaines.

Score : 4.9 - 40