Astuces Naturelles

8 trucs et astuces pour faire grossir les seins

Des seins plus sexy, plus attrayants… plus gros quoi !

Les seins sont le symbole de la féminité par excellence. Ils peuvent se révéler comme de véritables armes de séduction massives, mais hélas, ils peuvent également être de vrais complexes lorsqu’on n’en est pas satisfaits, notamment de leur taille et de leur aspect. Mais comment faire grossir les seins sans avoir recours aux médicaments et à la chirurgie ? Vous n’êtes pas la première ni la dernière à poser cette question. Avec les trucs et astuces suivants, tout en vous armant de patience, vous obtiendrez certainement des résultats probants.

1.Travaillez votre posture

1

Parfois, il ne s’agit pas vraiment d’une question de taille, certaines femmes trouvent leurs seins plus petits qu’ils ne le sont réellement, car elles ont tendance à maintenir une posture courbée ou affaissée. Redressez-vous tout simplement, tenez-vous droite en ayant la tête bien haute et les épaules en arrière. Le cou bien vertical, sortez votre torse subtilement quand vous vous levez et quand vous marchez ainsi, vous mettrez immédiatement vos seins en valeur. Face au miroir, admirez votre posture, surprenant n’est-ce pas ? Travaillez toujours votre posture, et essayez de la maintenir au quotidien.

2.Ne portez que des soutiens-gorge de votre taille

2

Trop petit ou trop grand, le soutien-gorge ne fera que rapetisser vos seins encore un peu plus qu’ils ne le sont en réalité, sans parler du côté tellement inconfortable si vous ne savez pas choisir vos soutifs. Privilégiez les soutiens-gorge, qui maintiennent et relèvent correctement vos seins, sans qu’ils ne les aplatissent fortement contre le thorax ou bien les laissent pendre en toute liberté. N’hésitez pas à faire des essayages lorsque vous achetez des lingeries et à réactualiser la taille de vos soutiens-gorge.



3.Optez pour les « push-up »

3

Les soutiens-gorge « push-up » contiennent du rembourrage qui ajoutera un volume tout à fait remarquable à votre poitrine. Avec ces dessous, vos seins auront l’air plus gros, car ils les rehausseront tout en donnant l’apparence d’une poitrine plus large et plus remplie. L’effet sera incroyable avec les décolletés ! En parlant de rembourrage, évitez de porter plusieurs soutiens-gorge à la fois. Il se peut que cela puisse donner à votre poitrine un certain volume, mais ils seront terriblement confortables tout au long de la journée. De plus, vous devez tout le temps les réajuster correctement.

4.Prenez juste un peu de poids pour vos seins

4

Si vous êtes trop mince, prenez quelques kilos, et vos seins vous remercieront, car ils sont composés essentiellement de tissu conjonctif gras. Tout comme les tissus adipeux qui constituent l’organisme, lorsque vous perdez du poids, vous perdez aussi quelques centimètres de votre tour de poitrine. En ce sens, quelques kilos de gras peuvent vous aider suffisamment à remplir votre poitrine. Augmentez alors votre apport calorique juste pour une ou deux semaines afin de déterminer le résultat. Néanmoins, chaque femme possède la manière dont son organisme répartit la masse adipeuse, certaines gagnent du poids sur les cuisses, sur les ventres et sur les fesses avant d’en gagner sur la poitrine, pour d’autres, le processus est à l’inverse.

5.Les œstrogènes naturels

5

Vous pouvez miser sur les aliments riches en œstrogènes naturels et en phytonutriments pour déclencher le grossissement des seins. Les produits laitiers constituent une grande source d’œstrogènes naturels. En buvant régulièrement une bonne quantité de lait, vous pourrez améliorer la taille de vos seins sans chirurgie. Vous pouvez également opter pour le lait de soja et tous les produits à base de soja, car c’est le complément en œstrogène par excellence. Toutefois, d’autres aliments peuvent aussi contenir des œstrogènes naturels, tels que les pistaches, les noix, les betteraves, les pommes, les pruneaux, les grenades… mais également les graines de lin, d’anis, de tournesol et de citrouille.



6.Le fenouil

6

Le fenouil fait partie des plantes qui regorgent de phytœstrogènes qui favorisent la production d’œstrogènes, il sera tout aussi bénéfique pour une augmentation mammaire. Vous pouvez opter pour des graines de fenouil préparées en thé. Râpez 3 grammes de graines de fenouil, puis faites bouillir environ 250 ml d’eau, et ajoutez les graines lorsque l’eau commence à frémir. Couvrez la casserole pendant une dizaine de minutes, laissez refroidir, et filtrez avant de boire. Consommez 2 tasses par jour pour obtenir les effets escomptés.

7.Le fenugrec

7

Le fenugrec est la plante la plus citée lorsqu’on évoque le terme « augmentation mammaire naturelle », car il stimule le développement des seins de deux manières : en imitant les effets de l’œstrogène grâce aux phytœstrogènes et en stimulant la production de prolactine. C’est une hormone qui a une propriété mammotrope, connue pour favoriser la croissance mammaire. Appliquez de l’huile de fenugrec sur la poitrine, massez vos seins pendant 7 à 10 jours, et ils augmenteront en volume et auront l’air plus arrondis, tandis que votre poitrine sera plus raffermie.

8.Le trèfle rouge

8

Le trèfle rouge a été toujours prisé depuis des siècles pour traiter divers problèmes féminins. Il est riche en plusieurs types de phytœstrogènes qui peuvent favoriser la croissance mammaire, mais qui permettent également de prévenir certains troubles de la santé liés aux déséquilibres hormonaux, car il régule le niveau d’œstrogènes. Par ses diverses propriétés, il est souvent sollicité pour atténuer les symptômes de la ménopause. Pour les seins, il apporte ses fameux phytœstrogènes puisqu’ils comprennent toutes les génistéines essentielles qui se lient directement aux récepteurs de l’estradiol. Ces derniers sont en charge du volume des seins, aussi le développement naturel est stimulé.



Score : 4.4 - 63