Bien-Être

7 conseils simples pour être une maman super sexy

Oui, vous êtes une maman, mais avant tout, vous êtes une femme !

Se sentir belle, désirée et attrayante tout en restant maître de son corps et de sa vie… C’est le souhait ultime de bon nombre de femmes après la naissance d’un enfant. Certes, la grossesse et l’accouchement sont des dures épreuves qui peuvent marquer à jamais le cours de votre existence autant sur le côté émotionnel que physique, mais vous devez absolument garder en tête qu’elles ne vous privent en aucun cas de votre féminité. Des mamans stylées, ça existe. Pour réveiller votre sex-appeal, suivez le guide.

1.Une nouvelle coupe pour marquer une nouvelle période

1

Rien de plus simple pour retrouver tout votre dynamisme qu’un bon coup de ciseaux. Dites adieu à cette période de questionnements, et accueillez une toute nouvelle ère, celle de la maman sexy. Osez les nouveautés et les détails capillaires qui transformeront radicalement votre regard tout en apportant une touche très glam à votre coiffure. Toutefois pour le moment, évitez la coloration ou les soins trop techniques qui risqueront de fragiliser vos cheveux. Misez tout simplement sur une coupe en vogue et très sexy.

2.Mettez vos atouts en valeur

2

Des changements se sont opérés sur votre corps… faites-en vos meilleurs atouts ! Si votre tour de poitrine a augmenté, savez-vous combien de femmes essayent chaque jour de faire grossir leurs seins sans arriver à des résultats probants ? C’est sûr que beaucoup rêvent d’une poitrine aussi pulpeuse que la vôtre. Avec une chemise blousante ou un haut col V, sublimez majestueusement votre avantage sans franchir le pas de la vulgarité. Si votre popotin a gagné un peu en rondeur, un jean taille haute ou une jupe crayon fera rebondir vos fesses encore un peu plus, de quoi faire jalouser une certaine Kim Kardashian, oh que oui ! Misez aussi sur les escarpins pour souligner le galbe de vos jambes tout en affinant votre silhouette. Oubliez les joggings et les t-shirts XXL qui boulochent, le tout est de savoir mettre en valeur vos nouveaux atouts de jeune maman.



3.Sculptez votre corps

3

Gagner quelques kilos pendant la grossesse est une réalité, et ça ne vous arrive pas qu’à vous ! Vous savez combien les paparazzis se raffolent des photos de stars un peu charnues après leur accouchement. Certaines essayent même de fuir le monde du showbiz pour se remettre tout en douceur. Aussi, tout comme elles, il est temps maintenant de prendre soin de votre corps. Inutile de vous infliger un régime draconien, la clé réside dans une alimentation saine et équilibrée. Dans la même volée, reprenez en douceur une activité sportive, sans oublier d’avoir fait au préalable une rééducation périnéale. Commencez par une gym douce à la maison, vous attaquerez ensuite par d’autres activités comme la natation, le zumba, le fitness en salle… vous en retirerez tous les bienfaits possibles : perte de poids, moral au beau fixe, et libido épanouie.

4.Les massages peuvent vous aider

4

Également dans la même lutte contre les petits kilos en surplus, optez pour les massages, pas de types amincissants, mais drainants. Ils favorisent une meilleure circulation de la lymphe ainsi, l’eau et les toxines accumulées durant la grossesse seront facilement éliminées par l’organisme. Les massages drainants permettent de lisser également la cellulite et d’aboutir, après quelques séances, à une meilleure texture de la peau. N’hésitez pas non plus à user des crèmes hydratantes. Appliquées quotidiennement, elles amélioreront efficacement la qualité de votre peau en lui rendant toute son élasticité.

5.Sortez, amusez-vous et vivez !

5

Restez ouverte au monde qui vous entoure, et continuez à vivre comme une femme et non uniquement comme mère. Certes, vous êtes maman à 100 %, peut-être même à 200 % en ayant droit à votre lot de joies et de peines mais, vous avez quand même besoin de lâcher prise. La vie doit continuer, il ne revient qu’à vous de l’équilibrer. Rassurez-vous, ce n’est pas parce que vous allez parler d’autres choses que de votre enfant que vous n’allez pas assumer votre rôle de mère, non ! En tant que femme, vous avez besoin de sortir avec vos copines pour faire du shopping ou tout simplement pour papoter dans un bistrot branché, et si le besoin se fait ressentir, allez danser toute une soirée !



6.De jolis sous-vêtements pour rester coquine

6

De beaux dessous sexy ne vous feront que du bien, car ça va booster de suite votre moral, mais aussi et surtout, ça fera plaisir à votre homme. Commencez avec une simple parure en dentelle, qui ne craquerait pas pour ça ? Mais ce qui importe le plus, c’est que vous vous sentirez du coup plus sexy. Lorsque vous aurez retrouvé petit à petit votre confiance, enchaînez avec les strings en satin rouge, les soutiens-gorge coquins en dentelle noire, les porte-jarretelles, les guêpières avec strass, les combis sexy… la totale quoi ! Comment résister au pouvoir de séduction de ces petits dessous affriolants ? La lingerie fine joue autant sur les motifs et les matières pour suggérer le désir. Jouez la carte de la séductrice, de la femme fatale ou de la belle ingénue, tout le secret ne réside qu’en vous ! N’hésitez pas à faire des essayages avant de les acheter pour ne pas vous tromper sur la taille.

7.Ayez confiance en la nature, et beaucoup plus en vous-même

7

Vous broyez du noir parce que tout semble jouer contre vous ? Peu importe les « désastres », n’oubliez surtout pas que votre corps s’en remettra naturellement. Si vous ne faites pas d’exercices physiques, le processus sera tout simplement un peu plus long, et la peau et les muscles seront moins fermes que si vous en pratiquez. Toutefois, le corps suit son propre timing. Également, ayez confiance en vous-même, les femmes les plus sexy sont celles qui ont une assurance inébranlable. Au final, peut être que les quelques kilos en trop, les petites cicatrices et les défiances n’existent que dans votre tête.



Score : 4.7 - 40