Nutrition

15 aliments minceur à ne pas lâcher de vue



Affinez votre silhouette avec ces aliments qui font mincir !

Taille fine, régimes, mincir, maigrir, cellulites, sports, bourrelets disgracieux, poignées d’amour, brioches… Ces mots ne cessent de vous assaillir depuis des semaines, vu que l’été approche et que vous voulez briller dans le nouveau maillot deux pièces que vous venez de vous offrir. En attendant les beaux jours, vous avez encore largement le temps de sculpter un corps de déesse en ne mangeant que ces aliments qu’on va vous lister.

1. Le citron, l’ennemi n° 1 de mes graisses

Minceur-3-bonnes-raisons-de-faire-une-cure-de-citron-au-printemps
Vous avez envie de pleurer en voyant les graisses qui s’accumulent au niveau de votre ventre ? Le citron, bourré de vitamine C, de fibres et de pectine, vous aidera à vous en débarrasser. En plus de brûler les mauvaises graisses, il stimule la détoxification et améliore votre digestion. Vous aurez moins faim, et vous grignoterez moins en consommant régulièrement du citron, car il favorise également la sensation de satiété.

2.Le plein de vitamine C avec le pamplemousse

tous-les-bienfaits-du-pamplemousse
Tout comme le citron, le pamplemousse est bourré de fibres alimentaires et de vitamine C, c’est donc un vrai brûleur de graisses. Grâce à ses vertus drainantes, amincissantes, dépuratives et digestives, il est très bien capable de baisser la production d’insuline.

3.Bye bye cellulites avec mon fruit préféré : la papaye

La-papaye-fait-elle-maigrir-
Riche en papaïne, ce fruit attaquera rapidement vos vilaines cellulites. Manger quotidiennement de la papaye vous aidera donc à redessiner votre silhouette tout en aidant votre corps à mincir. Ce brûle-graisse offre des résultats remarquables, vous serez vraiment étonnée !



4.La pomme, mon partenaire de qualité pour mincir

pomme-maigrir
En ajoutant la pomme dans vos menus journaliers, vous ne prendrez plus de poids, parce qu’elle réduit considérablement la production d’insuline dans votre corps, l’hormone de la prise de poids. De plus, grâce à sa forte concentration en pectine, la pomme favorise la digestion des graisses.

5. Tous les bienfaits de l’ananas pour ma cure minceur

Ananas-Extra-Forte-avis-pour-maigrir
Excellent brûleur de graisse, l’ananas qui est très riche en fibres contribuera à une importante perte de poids. Il renferme de la broméline qui a un effet anticellulite remarquable et un effet diurétique.

6. Le délicieux fruit qu’est la fraise est un autre allié minceur

top-10-des-aliments-qui-font-maigrir
Ce fruit contient du manganèse qui favorise l’élimination des graisses, donc la perte de poids. Vous avez envie de fringale ? Optez désormais pour cet aliment brûle-graisse faible en calories et riche en antioxydants ainsi qu’en nutriments. Sucrée, savoureuse et juteuse, consommez la fraise à volonté.

7. Le pruneau pour éradiquer les cellules graisseuses

Cancer-du-colon-des-pruneaux-pour-reduire-le-risque
Le pruneau est riche en fibres, ces dernières sont capables d’emprisonner les graisses qui se sont installées au niveau de votre intestin tout en les empêchant de s’accumuler sur vos fesses et vos cuisses. Mais, il stimule également l’élimination intestinale.

8. La courgette pour une parfaite silhouette



image_riviera_courgette
Pour affiner votre corps, rien de tel que la courgette, un aliment qui ne contient que très peu de sel. Elle vous aide quant à l’évacuation des toxines et des graisses. Sa peau renferme assez de fibres pour améliorer le transit intestinal et la perte de poids.

9. Le melon pour mes problèmes de surpoids

712
Bourré de minéraux dont le calcium, le fer, le cuivre, le phosphore, le carotène et le zinc, le melon est le fruit parfait pour éliminer les graisses. Grâce à ses propriétés laxatives, il stimulera votre transit intestinal tout en évitant que les graisses s’accumulent dans votre organisme. Vu sa grande teneur en potassium, il vous aidera grandement à avoir un joli ventre plat.

10. Oui, l’aubergine me fait maigrir

71_1319818771
Vous avez certainement remarqué que l’aubergine une fois cuite à la poêle absorbe beaucoup de graisses. Sachez qu’elle agit de la même façon dans votre corps. Grâce à sa teneur en pectine, elle est capable de piéger les graisses et de les éliminer facilement. Mais préparez-la sans matière grasse.

11. Le chou, je le consomme sans modération

soupe-pour-maigrir-aux-choux
Aliment de base dans la préparation de souples minceurs, le chou est réputé en raison de sa faible teneur en calories. Mais ce n’est pas tout, il brûle aussi les cellules graisseuses. Donc, n’hésitez pas à prendre aussi bien au déjeuner qu’au dîner.

12. Tout est dans le persil

persil
Excellent détoxifiant, le persil va significativement réguler votre appétit. Cette herbe amincissante contient un taux de vitamine C très élevé, ce qui permet à votre organisme de déstocker rapidement les graisses dans les tissus adipeux.



13. Le céleri et ses multiples atouts minceurs

Celeri-la-nouvelle-arme-detox
On ne cuisine le céleri que rarement pourtant, il possède de multiples atouts amincissants. En raison de sa faible teneur en calories, il est très bien capable de combattre la cellulite, la rétention d’eau et la peau d’orange. Avec sa forte teneur en antioxydant, il élimine facilement les toxines, capte les mauvaises graisses et améliore grandement le transit intestinal. Consommez-le cru quatre fois par semaine, et vous constaterez vite son effet.

14. Le son d’avoine, bon pour ma ligne

son-avoine1
Vu la présence de fibres dans cette céréale, il aide vraiment à mincir. En plus d’améliorer votre transit intestinal, il emprisonne vos graisses. Alors, mangez du son d’avoine régulièrement, que ce soit au matin ou en collation avec du yaourt léger.

15. Le saumon, mon autre brûleur de graisses

Le-saumon-un-poisson-minceur
Si vous croyez que le saumon est un produit gras qui vous fera prendre du poids, vous vous trompez, car il contient de l’oméga 3. Il évite donc le stockage de mauvais lipides dans votre organisme. Cuit ou fumé, incluez-le désormais dans vos plats.

Score : 4.7 - 83