Santé

13 choses à oublier pendant les règles !

Les trucs à ne jamais faire pendant la période de menstruation !

Les périodes de règles, c’est un enfer pour les femmes aussi bien sur le plan psychique que physique. Changement d’appétit, maux de tête, sauts d’humeur, irritabilité, sensibilité excessive… ce sont les lots de problèmes provoqués par l’hémorragie qu’elles connaissent 5 jours par mois. Pour ne pas sombrer encore plus, voici tout ce qui est à éviter pendant les règles.

1.Faire des exercices physiques intensifs

6609575-9970038

Il est tout à fait normal d’avoir le ventre ballonné pendant les règles alors, inutile d’aller dans une salle de gym ou de faire du jogging matinal pour faire partir les graisses de trop que vous croyiez avoir. Après que la période menstruelle passe, vous verrez que vous retrouverez votre joli ventre plat. Ainsi, patience est de mise, tout redeviendra dans l’ordre d’ici quelques jours.

2.Porter des vêtements trop clairs

mode-ete-veste-fendue-floral-femme-pantalon-blanc

Que vous utilisiez des tampons ou des serviettes hygiéniques, le risque de tacher le pantalon, la petite jupe sexy ou le short blanc est grand. De plus, en mettant des vêtements clairs, vous n’aurez pas l’esprit tranquille toute la journée, car vous serez tenté de demander à votre amie ou à votre copain s’il n’y a pas quelque chose derrière ou de regarder par les vitres des magasins ou des voitures pour voir ce qu’il y a vraiment. Alors, portez toujours des habits confortables et sombres, car en cas d’accident, personne ne remarquera.



3.Faire le ménage

sipa_00571876_000001

Durant les règles menstruelles, les muscles sont fatigués et douloureux. Ainsi, vous n’avez pas besoin de les solliciter encore plus en vous adonnant à différentes tâches ménagères. La pile de vêtements sales qui s’entassent dans votre chambre ou la tonne de vaisselles dans l’évier attendra. Vous pourrez toujours vous occuper de votre maison une fois que vous vous sentirez bien. Alors, reposez-vous, c’est le moment ou jamais de faire de longues heures de siestes.

4.Se mettre au fourneau

Woman In Kitchen Following Recipe On Digital Tablet

Vu que vous êtes irritée et très sensible durant vos menstruations, évitez de cuisine au risque de vous blesser et de blesser quelqu’un, car en préparant vos délicieux mets, vous aurez un couteau à la main. C’est pour cette raison qu’il faut que vous vous éloigniez de votre cuisine. Si vous avez une faim de loup qui ne peut pas attendre, commandez un repas ou misez sur les plats préchauffés.

5.Faire une séance d’épilation

unterleib-weiblich-870x435

Sachez que pendant les menstruations, les terminaisons nerveuses sont très sensibles, alors notre conseil, c’est de ne pas vous épiler le maillot une fois que vous avez vos règles, surtout si vous êtes adeptes de l’épilation à la cire. De plus, qui verra vos poils vu que vous êtes privée de sexe. Quand ce sera terminé, vous pouvez faire tout ce que vous voulez avec votre pilosité.



6.Utiliser le téléphone

20551af6d3f6c50ff660755850be59ef41ebd5ba

Éloignez-vous de votre portable quand vous êtes sujet à ces hémorragies mensuelles, car vous pourrez faire des erreurs que vous allez regretter comme par exemple appeler votre ex. C’est logique, car pendant cette période, vous êtes trop émotives. Vos hormones vous jouent des tours, et il est possible que vous vous sentiez seule et délaissée à la recherche d’une consolation quelconque. Mais ce n’est pas tout, vous allez vouloir vous remettre avec votre ex, et si par malheur, il vous rejette, vous lui traiterez de tous les noms ! Alors, attendez que l’orage passe avant de faire quelque chose.

7.Mettre le nez dehors sans un rechange

taxe_tampon

Toutes femmes qui se respectent savent pertinemment qu’il est impossible de quitter la maison sans une serviette ou un tampon de rechange fourrée quelque part dans le sac. Alors, avant de partir, n’oubliez jamais cette précaution d’urgence, car cela vous sauvera à coup sûr !

8.Chercher les disputes et les problèmes

10294118-le-sujet-de-dispute-favori-des-couples-est

Évitez toutes disputes pendant vos règles, que ce soit avec votre homme qu’avec vos amies ou un membre de votre famille. Tout ça, parce que vous êtes irritée, et que vous ne pourrez pas gérer une situation de conflit. Si vous êtes vraiment énervée contre un de vos proches, essayez de vous calmer, et comptez jusqu’à 10 avant de dire un mot. Dans le cas contraire, vous risquez de sortir des paroles blessantes que vous ne pensez pas tout et que vous allez regretter en suite : conséquence, votre relation sera fichue !



9.Avoir des rapports sexuels

Quel-est-le-moment-prefere-des-couples-pour-faire-l-amour

Si vous avez fait une belle rencontre, et que cet homme est prêt à supporter l’état déplorable de votre corps seulement pour avoir des relations sexuelles, méfiez-vous. Il se peut que ce soit une personne vraiment dégoûtante qui prend un réel plaisir à se rouler dans sa propre crasse soit, c’est quelqu’un de très très dangereux !

10.Regarder des films à l’eau de rose

une-femme-triste-758308_w650

Pour les cœurs solitaires qui passent les pires jours du mois, les films à l’eau de rose ne sont pas vraiment un choix judicieux. Vous risquez de pleurer toutes les larmes de votre corps vu votre état physique trop émotif, car votre moral est en baisse, et vous êtes déprimée à cause de vos hormones en ébullition. Alors, ces comédies romantiques ne vous aident pas vraiment, optez plutôt pour des films drôles.

11.Sortir du lit

6-choses-que-vous-ne-devez-jamais-jamais-faire-durant-vos-regles-et-encore-moins-la-derniere

Oui, les sauts d’humeur vont de pair avec les règles menstruelles. Si vous vous êtes levé du mauvais pied, restez bien au chaud dans votre lit pour dormir un peu, car personne ne va supporter vos mauvaises humeurs. Faites ça le temps que votre corps et votre esprit redeviennent normaux. Au cas où vous êtes obligé de sortir, prenez sur vous au risque de détruire votre vie sociale.

12.Se goinfrer de chocolat

10163406-chocolat-manger-toute-la-tablette-vous-fera-moins-grossir

Pendant les règles, les envies de fringales montent en flèchent. Toutefois, ça ne veut pas dire que vous allez vous engouffrer un pot entier de pâte à tartiner. Quelques barres de chocolat suffisent amplement. Notez aussi que cette envie de gourmandise passe après quelques jours, mais les calories, elles restent dans votre organisme. Vous aurez du mal à vous en débarrasser après !

13.Trop réfléchir

les-5-regles-pour-choisir-son-oreiller

Vous êtes déjà un peu mal au point pendant les jours de règles, alors ne rajoutez pas une couche en vous torturant l’esprit ?

Score : 4.2 - 66