Bien-Être

10 preuves de la réussite de votre vie

Vous sentez-vous loin du succès ? Peut-être que vous avez déjà réussi sans le savoir…

Il y a des jours où vous vous sentez de l’autre côté de la rive, que vous faites du sur place et que vous vous battez pour faire le moindre progrès. Vous avez alors l’impression de ne pas avancer que vous n’avez rien accompli de ce que vous voulez jusque-là. Cependant, vous avez complètement oublié certaines petites choses qui comptent énormément et qui vous ont fait avancer dans la vie pas à pas, gage de votre réussite. Découvrez les signes que vous êtes bel et bien sur la route du bonheur et du succès.

1.Vous vous aimez avant tout

1 - vous vous aimez

Il ne s’agit pas de narcissisme ni d’égoïsme, mais il vous arrive par moment d’apprécier votre propre personne. Vous n’attendez pas qu’on vous dise combien vous êtes intelligente, gentille et jolie pour savoir que vous l’êtes déjà. D’autant plus que vous prenez soin de votre corps, de votre apparence et de votre bien-être. Vous vous aimez avant tout au lieu d’aimer l’idée que tout le monde vous aime.

2.Vous vivez votre vie

2 - vous vivez votre vie

Les choix que vous faites sont les vôtres et non ceux des gens qui voudraient que vous soyez comme telle. Ce chemin, vous l’avez choisi, et vous n’êtes pas sur celui qu’on vous a demandé ou conseillé de prendre. C’est en sorte la clé de votre succès : être confortable avec qui vous êtes réellement et ne pas ressentir le besoin de jouer un rôle qui n’est pas le vôtre. Vous êtes en paix avec vous-même, et vous appréciez votre différence.



3.Vous avez su affronter vos peurs

3 - affronter peur

Certes, comme tout le monde vous avez vos peurs et vos angoisses. Néanmoins, vous ne les avez pas laissées vous paralyser. Vous avez pris conscience que vous ne gagnerez rien en les fuyant. Vous avez déjà fait le grand saut, celui de ne pas laisser vos craintes décider de votre futur et de ne pas les laisser vous éteindre, au contraire, vous les avez laissées vous réveiller. Vous vous trouvez maintenant de l’autre côté de la barrière de la peur.

4.Les échecs n’ont pas pu vous arrêter

4 - echec

Après un échec, vous savez analyser ce qui s’est passé, vous relevez vos manches, et vous avancez vers la victoire. Vous avez ainsi pu apprendre plus de vos défaites que de vos victoires. Il vous a suffi de les prendre comme des leçons et d’aller de l’avant, car au final, peu importe si vous choisissez de les résister, de vivre avec, de vous y opposer ou de les utiliser à votre avantage, votre vie continue son cours.

5.Vous grandissez un peu plus chaque jour

5 - grandir

Tout le monde n’est point parfait, et vous le savez autant pour vous, mais vous avez confiance, et vous sentez capable de vous améliorer. Vous savez vous remettre en question le moment venu en tirant leçon de vos erreurs et en avançant avec plus de détermination. Aussi, vous apprenez chaque jour quelque chose de nouveau en sachant pertinemment que les mauvais choix n’existent pas, il n’y a que des chemins. Vous laissez alors vos erreurs vous rendre plus fort, et vous ne confondez pas votre route avec votre destination.



6.Vous appréciez ce que vous avez

6 - apprecier

Une grande partie du succès n’est pas d’obtenir ce que vous aimez, mais d’aimer ce que la vie vous donne. Même si vous n’êtes pas là où vous voudriez être, vous faites du mieux que vous pouvez pour accepter ce que la vie vous présente. D’ailleurs, vous savez qu’il n’y a vraiment pas grand-chose dont vous pourriez vous plaindre ainsi, vous vivez dans la gratitude.

7.Vous applaudissez ceux qui réussissent

7 - applaudir

Vous ne vous sentez jamais en compétition avec les autres. Loin du cercle vicieux de la jalousie comme quoi les autres ont réussi alors que votre vie est un échec, la réussite des autres vous ravit. Vous avez su ainsi dresser un cercle vertueux en vous donnant de l’énergie positive pour le succès des autres, et vous avez pu obtenir de l’énergie pour vos propres succès.

8.Vous êtes altruiste, mais savez dire non lorsqu’il le faut

8- altruiste

Vous rendez service aux gens dans la limite du possible. Vous êtes toujours serviable, mais vous êtes capable de dire non de temps en temps. Vous ne faites jamais certaines choses pour les gens autour de vous afin de ne pas vous sentir coupable. Vous n’avez aucune gêne à dire non et à refuser des choses aux amis et à la famille, car vous avez aussi votre vie à vivre.



9.Votre aura incite les autres à venir vers vous

9 - aura

Vous ne portez aucun jugement envers les autres, et vous êtes capable de compassion. Vous tentez toujours de les comprendre avant de les juger sans savoir. Également, vous apportez le sourire à certaines personnes, et vous ne laissez pas passer une opportunité de dire à quelqu’un à quel point il est formidable et beau, de l’intérieur comme de l’extérieur. Cette capacité à être efficace et heureux ainsi qu’à donner la joie est directement liée à la qualité de vos fréquentations. Aussi, vous avez des proches, des amis et des gens disponibles qui vous soutiennent derrière vous.

10.Vous vivez au présent

10 - présent

Vous réalisez que vous n’avez qu’une seule vie. Vous savez que vous ne pouvez pas changer le passé et que vous ne connaissez pas l’avenir, mais que vous pouvez détruire le moment présent en vous préoccupant de ces deux aspects. Toujours en regardant le bon côté des choses, vous acceptez ce que vous ne pouvez pas changer, et vous modifiez ce qui peut l’être. Aussi, vous tentez de créer ce qu’il y a de mieux, ici et maintenant.

Score : 4.9 - 44