Bien-Être

10 choses que vous pourrez regretter plus tard



Les décisions prises à la hâte auront des répercussions à l’avenir !

Nos choix définissent notre personnalité. Mais la plupart du temps, quand on est face à des choses qu’on aime, on a tendance à se lancer rapidement sans avoir pris le temps de peser le « pour » et le « contre ». Malheureusement, on a tendance à regretter tout ce qu’on a pu faire dans leur jeunesse. Pour éviter les remords, voici la liste des 10 choses que vous pourriez regretter dans 10 ans.

1.Les tatouages

1

Les tatouages, c’est beau à voir, et c’est toujours tendance, mais certaines personnes regrettent de les avoir faites. C’est quelque chose qu’il faut assumer pour toujours, car vous l’aurez toujours sur vous toute votre vie. S’il s’agit d’un simple dessin, cela peut encore aller, mais si vous avez décidé de tatouer le nom de votre petit ami, êtes-vous sûre que votre relation durera toute la vie ? De plus, se faire tatouer fait mal, surtout si votre copain a un prénom assez long.

2.Un abandon de poste sur un coup de tête

Hardworking dedicated businesswoman sitting at her desk in the office with her head in her hands concentrating on a paper document on the desk in front of her

Vous avez marre de la routine et des pressions que vous subissez au boulot, et pour couronner le tout, votre employeur vous méprise et ne voit pas que vous avez des potentiels ? Alors, vous voulez quitter votre job sur un coup de tête, mais sachez qu’aujourd’hui, trouver un emploi n’est pas facile. Avant de tout abandonner, repensez à tout ce que vous allez perdre et à votre vie sans emploi sauf si on vous a déjà promis un poste dans une autre société.



3.Refuser de voir vos proches à cause d’une dispute

3

Les disputes, il y en aura toujours, mais vos amies et votre famille, ils sont précieux, et ils ne seront pas toujours là, car la vie est tellement imprévisible dès fois. Vous ne vous entendez pas sur une chose, c’est normal, tout le monde s’engueule, mais ce n’est pas une raison pour les ignorer à vie. Pour ne pas regretter de ne pas avoir fait la paix avec eux, essayez de vous réconcilier pendant qu’il est temps.

4.Vous refuser aux expériences que la vie pourrait offrir

4

Pour réaliser le rêve de votre père, vous vous êtes conduite comme un enfant modèle très sage, et vous avez passé tout votre temps à étudier, et après, vous vous êtes lancée directement dans votre carrière. Alors, vous n’avez jamais essayé de profiter de la vie. À cause de ça, vous ne consacrez pas de temps pour voyager, pour sortir ou pour vous amuser avec vos amies. Là, vous avez l’impression d’avoir réussi, mais plus tard, en vous réveillant un bon matin, vous allez sentir en vous ce besoin pressant de partir à la conquête d’aventures et de profiter pleinement de la vie, mais ce sera déjà trop tard.

5.Le prénom de votre enfant

5

Tout le monde sait que vous êtes un grand fan du Real Madrid, et le jour où votre fils est venu au monde, vous n’avez pas hésité à l’appeler Cristiano Ronaldo. Ce que vous ignorez, c’est que votre enfant lui, quand il grandira, il ne le connaîtra pas. Aussi, ce prénom ne sera plus à la mode tout comme le joueur qui vous a inspiré. Est-ce vraiment la peine de lui donner un nom pareil ? Pensez-y !



6.Votre manque de confiance en vous

6

Depuis toute petite, vous voulez devenir peintre, vous voulez apprendre à danser, vous voulez monter  votre propre boîte…, mais jusqu’à maintenant, vous ne les avez pas encore réalisés. C’est vrai que le changement fait peur, mais bon sang, osez au lieu de faire du sur-place. Pour ne pas dire « si seulement » à l’avenir, faites le pas, et vous allez voir que c’est très libérateur.

7.Refouler vos sentiments

7

Il vous fait tourner la tête avec ses beaux yeux bleus et son physique d’Apollon, mais vous n’osez pas le lui dire, car vous avez peur de vous faire rejeter, de plus, vous n’êtes pas sûr de savoir ce qu’il ressent exactement envers vous. Pour éviter qu’il vous présente sa petite copine dans un futur proche, avouez-lui vos sentiments. Vous n’avez rien à perdre, s’il vous aime tant mieux sinon au moins, vous avez essayé.

8.La peur des « Qu’en-dira-t-on »

8

Vous n’osez pas avancer dans la vie parce que les réactions de votre entourage vous effrayent, et aussi parce que vous avez peur de les décevoir et de les vexer. C’est une attitude qui ne vous mènera à rien alors, songez à changer. Les gens auront toujours quelque chose à dire quoi que vous fassiez. Le mieux est de les ignorer, de ne pas se prendre la tête et de vivre pleinement votre vie. Vous n’avez tout simplement qu’à en rire !



9.Vous ne l’aimez plus, mais vous restez encore avec lui

9

Vous ne ressentez plus rien pour lui. Pour vous, votre relation est belle et bien terminée, mais vous êtes encore ensemble. Habituée à être à ses côtés, par peur de se faire abandonner ou autres, vous restez. Au fond de vous, vous ressentez une sensation de faiblesse et de lâcheté parce que vous n’arrivez pas à lâcher prise et à tourner la page. Si cela continue, où serez-vous dans dix ans ?

10.Vous n’avez jamais aimé les crèmes solaires

10

Vous avez un corps magnifique, et vous aimez savoir que les regards se focalisent sur vous. D’ailleurs, vous avez un joli teint, et vous n’utilisez jamais de crèmes solaires parce qu’avec ou sans, le résultat est toujours le même. Ce que vous ne savez pas, c’est que ces produits protègent votre peau des rayons du soleil pour que dans quelques années vous n’ayez pas une peau ridée et toute froissée. De plus, le fait d’en mettre réduit le risque de chopper par un cancer.

Score : 4.4 - 43