Bien-Être

10 choses insolites qu’on fait tous aux toilettes

Les choses bizarres que vous pouvez vous permettre dans les toilettes !

Les toilettes sont le plus souvent les endroits destinés pour les besoins. Mais le plus souvent, il arrive que d’autres occupations viennent agrémenter les quelques minutes de répit dans ce petit coin. Et pourquoi pas, vous êtes seule, et personne ne vous regarde alors, autant vous déchaîner et faire toutes les choses que vous n’oserez pas, voire même, ne jamais faire lorsqu’il y a du monde. Voici donc 10 choses insolites que beaucoup d’entre nous se permettent de faire une fois enfermés dans le cabinet de toilettes.

1.Fumer lorsqu’il n’y a pas du monde

1

Quand vous ne voulez pas que les autres sachent que vous fumer, vous profitez de quelques minutes de calme dans les toilettes pour allumer une clope. C’est tout simplement pour éviter les critiques de tout genre à ne pas finir. Mais il arrive aussi que dans le lieu où vous vous trouvez, il n’y a pas de coin dédié pour fumer. Alors, vous vous dites : « Autant profiter de cet endroit moins fréquenté pour me faire plaisir, ne serait-ce que pour une seule petite tige ! »

2.Consulter Facebook, Twitter…

2

En allant au petit coin, vous avez enfin du temps libre pour vous déconnecter de la réalité, et vous en profiterez pour consulter Facebook, Twitter et autres réseaux sociaux. Mais ça ne s’arrête pas là, car vous allez aussi répondre à tous les messages envoyés par vos proches. Évidemment, cinq petites minutes aux toilettes suffisent pour faire un petit tour dans vos boîtes de réception. Mais tâchez de ne pas oublier de tirer la chasse avant de sortir !



3.Penser à votre chéri

3

L’autre chose bizarre que vous pourrez faire dans les toilettes, c’est de penser à votre chéri. Lorsque vous avez beaucoup de choses à faire dans la journée, vous manquez de temps en oubliant complètement votre homme, notamment en répondant aux messages d’amour qu’il vous a envoyés ce matin. Alors, vous en profitez pour lui donner un signe de vie, ne serait-ce que pour un petit « Je t’aime » suivi de jolis petits cœurs. Eh oui, tous les lieux sont permis, même les endroits pas du tout romantiques et surtout pas glam pour exprimer l’amour.

4.Vous informer sur le Net

4

Vous usez encore de la technologie pour vous occuper l’esprit pendant que vous faites vos besoins dans les toilettes. Heureusement qu’il y a Internet pour passer le temps et pour ne pas vous ennuyer. Bizarre ou plutôt pratique, ce passe-temps dans le pipi-room permet, en effet, de vous informer de toutes les actualités mondiales. Même si vous êtes seule au petit coin, vous restez toujours connectée !

5.Vous jurer de ne plus boire

5

« Je ne boirai plus jamais ! », c’est que vous vous dites lorsque vous vous réveillez le matin en ayant la gueule de bois. Bien évidemment, il ne faut pas prendre ça au sérieux. Vous êtes tout simplement fatiguée de vomir toute la journée, attachée à la cuvette des toilettes, là où vous pouvez dire toutes les choses que vous ne pouvez pas dire en temps normal, et pourquoi pas les promesses que vous n’allez pas tenir !



6.Réfléchir à la vie

6

Réfléchir à la vie, c’est une preuve que vous vous souciez de votre avenir, mais le faire dans les toilettes, c’est plutôt bizarre, non ! Et pourtant, vous n’êtes pas la seule à profiter des 5 minutes dans les vécés pour penser à toutes les choses que vous voulez réaliser avant de mourir. Il faut avouer, la liste est bien longue, des aliments que vous aimeriez manger aux destinations de vacances où vous voudriez aller, en passant par la jolie robe que vous voudriez porter. En tout cas, vous n’allez pas vous ennuyer dans les toilettes !

7.Enlever le truc entre les dents

7

Vous êtes invitée à un dîner d’affaires, et vous avez peur de faire mauvaise impression comme des trucs suspects entre vos dents. Du coup, après chaque plat servi, vous filez en douce aux toilettes juste pour vérifier si vous n’avez pas de salade coincée entre les dents. Heureusement que non ! Mais attention quand même de ne pas vous lever trop souvent, sinon les autres vont penser que vous avez des problèmes digestifs !

8.Jouer pour passer le temps

8

Par peur de vous ennuyer dans les toilettes, vous vous mettez à jouer. Voici un truc, peut-être pas très commun, mais au moins, ça vous occupe pendant que vous faites vos besoins. Les jeux sur téléphone ou en ligne, ils sont nombreux aujourd’hui, et disponibles à tout instant. Bien sûr, comme vous le savez déjà, le choix compte beaucoup, puisqu’il ne faut pas que ça vous occupe trop, sinon vous allez y rester.



9.Fabriquer un coussin avec les papiers toilettes

9

Ça vous est déjà arrivé de confectionner un coussin avec les papiers toilettes ? Bien sûr, et particulièrement lorsque vous êtes dans les toilettes des lieux publics, tels que les restaurants, les bars, la salle cinéma, l’avion… Pour ne pas attraper divers virus qui se collent sur la cuvette, vous utilisez les deux tiers des papiers toilettes pour en faire un coussin avant de vous asseoir. Certaines utilisent la pratique accroupie pour éviter tout contact avec les germes.

10.Vous confesser devant le miroir

10

Parler au miroir, tout le monde fait ça dans les toilettes, et surtout les femmes. Pendant les petits moments passés dans cet endroit, vous vous confessez devant le miroir en délivrant toutes vos émotions, en dévoilant vos petits secrets, en critiquant la maison de votre hôte… Enfin bref, vous vous exprimez sans gêne, parce que personne ne vous écoute. Mais, attention de bien fermer la porte !

Score : 4.8 - 59