Bien-Être

10 bonnes raisons d’être contente d’avoir accouché par césarienne

Tu te sens différente, voire même malade comparée aux autres mamans parce que tu as accouché par le biais d’une césarienne ?

Ne t’en fais pas, tu ne l’es pas du tout. En effet, la césarienne présente plusieurs avantages que celles qui ne l’ont pas subi ne connaîtront et ne comprendront pas. Envie de les connaitre ? On vous les énumère dans cet article.

--- Publicité : ---

1.Ton bébé sera super beau à la naissance

1

--- Publicité : ---

Il le sera forcément parce que la voie par laquelle il est sorti n’est pas étroite. La preuve ? Regarde la cicatrice sur ton ventre. Le petit monstre est sorti bien pénard, sans encombre, librement sans obstacle. Il n’a aucune égratignure, tout beau. Le plus beau même de tous les nouveau-nés de la maternité. Mais comme tu ne peux pas encore te lever de ton lit, tu ne pourras pas frimer avec la beauté du petit bébé. C’est dommage, mais agréable en même temps. En plus ce serait méchant de te moquer des autres bébés tout fripés et asymétriques. Tu peux le faire si tu veux, mais fais-le dans ta tête pour ne pas rendre les autres mamans jalouses.

--- Publicité ---