Bien-Être

10 astuces pour éliminer les poignées d’amour

Avoir une belle silhouette, c’est super, mais quand les graisses débordent, il faut les éliminer !

Un ventre plat, des fesses bien rondes et une hanche fine, c’est le rêve de toutes les femmes. Pourtant, ce n’est pas donné à tout le monde puisque chaque femme a sa morphologie et a sa façon d’entretenir son corps. Sans une alimentation saine et un peu de sport, le corps commence à prendre des formes disgracieuses, et bonjour des rondeurs par-ci par-là. Mais le plus insupportable, c’est de se retrouver avec des poignées d’amour. Alors, comment les éliminer, de plus, elles sont très visibles ? Ci-après 10 astuces pour les enlever.

1.Une bonne nuit de sommeil

1

Avant tout, sachez que le sommeil impacte à la fois sur votre santé physique que mentale de ce fait, revoyez vos habitudes nocturnes pour ne pas avoir à faire avec les poignées d’amour. En étant fatiguée et sous pression, vous stockez plus de graisses parce que vous mangez beaucoup. Donc, le fait que vous dormez moins de six heures fait que votre corps produit 50% d’insuline en plus. Et cette dernière favorise l’accumulation des graisses. Ce qui serait parfait, c’est que vous dormiez huit heures par nuit, ça vous évitera bien des poignées d’amour.

2.Lancez-vous dans l’homéopathie

2

Dites non aux produits chimiques qui bloquent l’appétit, car ils ne vous serviront à rien sauf à produire un effet placebo. Pensez naturelle, et optez pour l’homéopathie. Certainement, vos poignées d’amour disparaîtront plus vite avec la teinture mère de piloselle. C’est une plante spéciale qui stimule la sécrétion d’urine et qui élimine les graisses se trouvant dans les bourrelets. Il faut le boire à jeun, un verre d’eau pour 75 gouttes.



3.Pratiquez du sport

3

Oui, le sport peut vous aider à avoir une hanche fine. Au lieu de vous vautrer dans le lit ou sur le canapé du salon, adonnez-vous à des exercices physiques pour éliminer les surplus de graisses. Faites des séances à chaque fois que vous avez du temps, et n’hésitez pas à faire travailler tous vos muscles. Pour ce faire, remplacez l’ascenseur par l’escalier et la voiture par la marche, aussi faites également du vélo. La natation est aussi une solution efficace pour drainer votre corps. Près de 20 minutes de sport par jour suffit pour vous remettre en forme.

4.Optez pour la mésothérapie

4

Vous avez tout essayé pour éliminer ces satanées graisses de votre corps, mais aucune des solutions que vous avez prises n’a fonctionné. Et si vous passez par la liposuccion ? Vous manquez d’argent ? Alors, optez pour la mésothérapie, c’est une alternative intéressante à la liposuccion. Elle est très efficace si vous voulez vous débarrasser de vos poignées d’amour parce que le liquide injecté dans la partie graisseuse détruit les cellules adipeuses tout en stimulant la circulation sanguine. Environ 6 à 8 séances chez le médecin suffit pour avoir un résultat satisfaisant.

5.Mangez plus saine

5

Ces graisses sur vos hanches ne se trouvent pas là par pur hasard, c’est le résultat du stress ou d’une alimentation très calorique. Au lieu des nourritures riches en calories comme les raclettes ou les tartiflettes, choisissez plutôt une alimentation plus saine composée de fruits et légumes. Il ne faut pas oublier les protéines parce qu’ils prennent soin de vos muscles. C’est vrai que le fait de manger moins n’éliminera pas vos bourrelets, mais au moins, ça vous affinera.



6.Mangez des aliments complets

6

Perdre du poids n’est pas facile à faire, mais ça dépendra de vos habitudes. Il faut éviter de manger les aliments trop raffinés. Vous pourrez les remplacer par des nourritures plus complètes. Ces derniers aideront votre organisme à activer le transit ainsi, vous pourrez aussi réguler votre appétit. Par exemple, au lieu de choisir le blanc du pain seulement, mangez le pain complet en entier. En optant pour cette méthode, vous allez vous sentir moins grosse.

7.Évitez les boissons gazeuses

7

Les boissons gazeuses contribuent beaucoup à la prise de poids alors, évitez d’en consommer régulièrement. Buvez plutôt de l’eau, du thé ou des boissons à caractère drainantes pour vous rafraîchir. Afin d’aider votre corps à éliminer les impuretés, prenez aussi du jus de citron le matin. C’est la meilleure façon de commencer la journée, ça vous aidera à avoir un corps sain et un foie bien nettoyé.

8.Trouvez des loisirs

8

À part le sport, trouvez aussi des loisirs qui vous permettront de dépenser de l’énergie sans vous fatiguer. Vous avez le choix entre pratiquer le yoga, faire de la danse ou autre chose pour faire travailler tous les muscles de votre corps. Vous gagnerez en plus d’une taille fine, une grande sensation de bien-être et de sérénité.



9.Évitez de grignoter sans arrêt

9

Mangez seulement quand vous êtes à table, et c’est tout. Il ne faut pas grignoter des chips ou des pizzas en vous vautrant sur le canapé, car distraite par la télé, vous ne vous rendez pas compte que vous avez déjà ingurgité l’équivalent de votre repas quotidien. Aussi, bannissez les glaces et les fast-foods, car ils ne feront que grossir vos poignées d’amour. Si l’envie de grignoter vous passe par la tête, avalez une pomme, car c’est un coupe-faim très efficace.

10.Faites vous opérer

10

La chirurgie esthétique est un recours assez cher tout comme la liposuccion, mais le résultat est plus que satisfaisant. Vous n’aurez pas à faire du sport, à surveiller votre alimentation, à boire des tisanes ni à pratiquer des thérapies, car vous devez juste vous rendre à l’hôpital, et les chirurgiens se chargeront d’aspirer vos graisses.

Score : 4.8 - 30