Bien-Être

10 activités à faire au moins une fois dans sa vie

La jeunesse ne fait que passer alors, il faut savoir profiter pleinement de la vie !

La vie réserve bien des surprises alors pour ne pas regretter plus tard, recentrez-vous. Des rêves, vous en avez, il serait plus que temps de les réaliser. Retirez-vous un peu de votre monotonie, et partez à la recherche d’aventures et de bons souvenirs. Certes, vous avez une vie formidable : une grande maison, une belle voiture, une famille heureuse… mais tôt ou tard, vous allez regretter de ne pas avoir essayé l’une des choses citées ci-dessous.

1.Sauter en parachute

1

Vous êtes un grand fan de sports extrêmes, et vous avez déjà fait du saut à l’élastique par-dessus un pont. Si vous aimez faire monter l’adrénaline en sautant, pourquoi ne pas essayer le saut en parachute et dompter les courants aériens ? C’est une sensation forte garantie ! Le fait de vous sentir comme un oiseau et libre comme l’air vous libèrera de toutes les pressions.

2.Faire de la plongée sous-marine

2

Là, vous n’aurez pas les mêmes sensations qu’un oiseau, mais celles d’un poisson. Sous l’eau, les paysages magnifiques du fond marin vous laisseront sans voix. Vous allez vous retrouver à l’apesanteur, une sensation de vide que vous avez déjà connue en étant dans le ventre de votre mère. La pratique de la plongée sous-marine vous fera certainement vivre un moment unique et inoubliable.



3.Pratiquer le wwoofing

3

Si vous aimez être en contact avec la nature, le wwoofing pourra vous plaire. Ce concept purement britannique vous permettra d’être en contact avec tous les animaux de la ferme. Ainsi, vous pourrez apprendre beaucoup de choses : tondre un mouton, traire une vache, mettre bas un cheval ou même fabriquer du fromage avec du lait de chèvre. Le wwoofing vous extirpera de votre vie de citadine modeste et vous confrontera à la réalité de la vie en campagne.

4.Faire du traîneau à chien

4

Enfant, vous avez toujours rêvé d’être à la tête d’un traîneau avec plusieurs huskies, dites-vous que c’est réalisable. Réveillez l’explorateur qui sommeille en vous, et partez à la conquête du Grand Nord. Cette expérience vous apprendra à devenir un vrai conducteur de traîneau. Le fait d’avoir le contrôle vous redonnera confiance en vous et vous aidera à aller de l’avant plus facilement.

5.Dormir à la belle étoile

5

Dormir à la belle étoile en ayant la tête vide, qui ne rêve pas de ça ? Sortez prendre l’air, et amenez avec vous votre sac de couchage et une bonne bouteille de vin. Videz complètement votre tête, et contemplez les astres. Au lieu de penser à votre travail, profitez de la sérénité et de la magie qu’une nuit bien étoilée vous offre. Rien de tel que la nature pour vous reposer et vous ressourcer.



6.Être en direct dans une émission de télé

6

Les émissions de télé, vous les connaissez toutes, et vous rêviez même de faire partie du public. Sachez qu’il est possible d’assister à une émission télé, même celle que vous préférez tant. Renseignez-vous auprès de la chaîne qui diffuse votre talk-show ou vos jeux télévisés, et vous aurez les calendriers concernant les enregistrements. Ainsi, vous pourriez vous incruster et crier parmi le public.

7.Faire des parties de jambes en l’air dans l’ascenseur

7

Vous avez déjà fait l’amour dans les endroits publics, dans la douche, dans la voiture et même dans la piscine. Vous pensez avoir tout essayé, mais il reste encore l’ascenseur. L’idée vous est déjà venue en tête, mais vous hésitez, car vous avez peur que tout à coup ça s’ouvre, surtout au moment où vous êtes à moitié nue. La solution est de bloquer l’ascenseur et de profiter pleinement de ce moment intime très excitant.

8.Assister à un festival de rock

8

Vous n’êtes pas trop AC DC, mais vous aimez boire quelques verres de bière dans une ambiance musicale puissante. Le festival de métal, vous ne le connaissez pas encore, mais il y a une ambiance de dingue dans ce genre de fête. Vous y trouverez de la bière à gogo, des personnes avec des visages pleins de maquillages, des bracelets très pointus en métal, des bras tatoués… Vous devez y assister au moins une fois dans votre vie, même si c’est juste pour vous saouler ou pour vous faire des nouveaux amis.



9.Faire du bénévolat

A

Vous avez l’impression que vous ne servez à rien, que votre vie n’a pas de sens et que vous n’avez aucun apport envers la société ? Alors, faites du bénévolat. Dépensez votre énergie en faveur des nécessiteux, et réconfortez-les. Vous allez vous rendre compte que votre existence est encore meilleure par rapport à la leur. Aider son prochain est bon pour le moral et donne une nouvelle façon de voir le monde.

10.Lire le roman érotique Fifty shade of grey

10

Si vous n’avez pas encore lu « Fifty Shade Of Grey », n’attendez pas longtemps pour rattraper votre retard. Lisez ce livre même pour dire que vous avez déjà lu de la littérature érotique. Qui sait aussi, peut-être que vous aurez de l’inspiration en lisant le bouquin puisqu’il vous apprendra bien des choses sur les pratiques sexuelles.

Score : 5 - 49